lundi 21 juillet 2014

Swap Comment chat va bien?


Après avoir fini le swap sur Harry Potter je me suis lancée dans un nouveau, et cette fois ci sur le thème du chat! Pour faire court, je suis une fana des chats et ce swap me paraissait totalement fait pour moi! Il était organisé par Cassie56 sur Livraddict, qui était aussi ma swappée! :D

Le contenu du colis:

- Un livre de la wish-list
- Un livre (ou plusieurs) sur le thème (Précision: cela peut-être des romans avec le chat pour thème ou un chat sur la couverture ou comme héros, ça peut être des BDs, des livres d'information (type encyclopédie sur le chat) des poèmes, ...)
- Un ou des marque pages "chat"
- Une surprise sur le thème (mug, bijoux, linge ...)
- Une gourmandise
- Et puis surtout parce que cela ne serait pas un vrai Swap Chat, une surprise pour le compagnon à 4 pattes de votre swappé. (si votre swappée n'a pas de chat alors une surprise pour lui ou elle)
- Une gentille carte pour votre swappé(e)

Après échanges de quelques mails, voici le colis que ma swappée m'a concoctée! 


Demain j'arrête de Gilles Legardinier et Une place à prendre de J.K. Rowling

Pour le livre thème chat, je suis vraiment contente de son choix car ça faisait un moment que les livres de Gilles Legardinier me donnaient envie (notamment à cause des chats sur les couvertures!) Une lecture parfaite pour les vacances.
Une place à prendre était dans ma wishlist depuis un moment et je ne m'étais toujours pas résolue à l'acheter, donc là aussi je suis vraiment contente de finalement l'avoir en ma possession et de bientôt pouvoir le lire!


Des mugs trop mignons pour la surprise chat. Pour le moment je n'ose pas les utiliser et ils sont en exposition sur mes étagères!


Les surprises pour Hanae (mon amour de chat)! Une souris en tissu avec un grelot au bout de la queue. Elle en est assez fan et adore jouer avec dans toute la maison. (D'ailleurs ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu. Elle a encore du l'envoyer sous un meuble, il va falloir que je cherche!)
Et des ... bâtons parfumé au poulet?! Je ne sais pas trop comment appeler ça. Pour faire simple, on va dire une gourmandise spécial chat! 


Les marques pages chat. J'adore vraiment celui de droite, il est magnifique. Très bon choix de ma binôme! 


Des chocolats super bons qui n'ont vraiment pas fait long feu et une petite carte avec un chat vraiment trop mignon.


Une photo générale du contenu du colis!

 Le colis que j'ai reçu est vraiment parfait et j'aime toutes les petits choses qu'il contenait! Merci énormément Cassie56 pour ce colis! (Et pour l'organisation du swap en général!)


Et en cadeau, Hanae qui joue avec sa nouvelle souris 
(on ne voit pas vraiment la souris mais elle l'a dans la bouche!)


3 commentaires:

  1. coucou
    je suis ravie qu'il t'ai plu et ton colis était plus que parfait!!! le souci est que j'ai moi aussi des problèmes à récupérer les photos qui sont coincées dans mon téléphone, mais je te rassure, j'ai adoré. Les livres sont super bien choisi, j'avais trop envie de lire Jeu de patience mais ne m'étais pas encore résolue à l'acheter...
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente qu'il t'ait plu alors! J'avais vraiment peur de pas être à la hauteur. ^^" Haan, c'est pas cool les problèmes pour récupérer les photos. Mais déjà je sais que tu as apprécié son contenu, moi ça me va!!! :)
      Tu verras Jeu de Patience est vraiment pas mal! (C'est pas mon livre préféré de cette auteur mais il est quand même très bien! Je scruterais pour voir si tu fais une chronique dessus et lire ton avis!! :D)

      Supprimer
  2. je pense le lire cet été mais en fait il y en a beaucoup que je vais lire cet été mais il ne restera pas longtemps dans ma pal... ;)

    RépondreSupprimer