samedi 17 mai 2014

Swap Harry Potter

Je ne suis décidément pas rapide pour écrire mes articles, je pense que ça devient flagrant. 

Ca fait maintenant un an que je suis inscrite sur Livraddict, et j'ai hésité pendant longtemps avant de m'inscrire à un swap. Je n'arrivais pas à me lancer, ou alors il fallait déjà avoir réaliser un swap avant. Bref, pas facile pour une débutante. Et puis finalement lalibrairiedelou a mis en place un swap sur Harry Potter et j'ai décidé de me lancer.

Le contenu du colis:

UNIFORME (au choix):
-une écharpe aux couleurs de la maison de votre binôme
-un accessoire (bijou,...) aux couleurs de sa maison

OUVRAGES ET MANUELS:
-un livre de la wish list de votre partenaire
-un livre ayant des dans son histoire des sorciers

AUTRES FOURNITURES:
-un parchemin expliquant comment vous avez reçu votre tout premier tome d' Harry Potter ainsi que des gentillesses (les beuglante sont refusées).
-un marque page aux couleurs de la maison de votre partenaire
-des sucreries pour le voyage
-une bougie pour lire dans le dortoir
-un HIBOU, un CHAT, un crapaud en peluche ou objet de déco.

(La maison attribuée à chaque personne n'était connue que par son binôme! Surprise jusqu'à l'ouverture des colis!)

Ma binôme pour ce swap était Gloewen!

Et voici ce qu'elle m'a envoyé:

Tout d'abord l'extérieur du colis était plein de petits images du monde d'Harry Potter, j'ai adoré ça. (Et ça a beaucoup plu à mes parents aussi. ^^)

(je pensais avoir pris plusieurs photos de l'extérieur mais je ne retrouve que celle ci.)

L'intérieur du colis:


Un joli papier cadeau argenté, qui a maintenu le mystère de ma maison jusqu'a l'ouverture des paquets!
Gloewen s'est vraiment investie dans ce colis. Toutes les surprises étaient numérotées pour suivre l'histoire.


Tout d'abord des pièces (en chocolat) pour pouvoir faire des achats pour la rentrée à Poudlard! (C'est tellement une bonne idée ça!!)


Et voici donc les couleurs de ma maison, rouge et or. Je suis donc admise à Gryffondor. (Je suis bien contente d'ailleurs, c'est ma maison sur Pottermore et elle me convient parfaitement!) L'écharpe et les couleurs du chapeau ont été faits par Gloewen elle même, je suis en admiration. 


De nouvelles lectures! Emma de Jane Austen et The Magical Worlds of Harry Potter de David Colbert, les deux anglais. C'est vraiment parfait.


Un petit Harry Potter en marque page, fait au crochet. Il est trop mignon et je l'utilise déjà! Et une bougie qui sent bon la cannelle. (C'est une odeur que j'adore ma binôme à vraiment bien choisi!)


Des friandises (qui j'ai déjà fini. Impossible de résister.) Des souris au sucre, "vous entendrez vos dents couiner", des dragées de Bertie Crochue et des Champistroumpf au poivre, "vous en deviendrez rond et bleu de plaisir". Gloewen s'est amusée à recréer des vraies sucreries du monde d'Harry Potter. J'en suis totalement fan. 


Mes petits animaux de compagnie! Une chaufferette hibou trop adorable et un baume à lèvres, hibou également, qui sent très bon et est très agréable. Je ne risque pas de souffrir du froid cet hiver! :D


Et le dernier paquet, énorme, qui m'intriguait dès le début de l'ouverture du colis était UN JEU DE SOCIETE HARRY POTTER. OMG. LA SURPRISE. (Par contre si j'ai bien compris il était incomplet et ma binôme a du remplacer les cartes qu'il manquait elle même. J'ai donc un jeu Harry Potter personnalisé, C'EST TROP GENIAL. MON DIEU. Il ne me reste plus qu'à trouver des gens avec qui y jouer. Ca va être trop bien.)

Et une petite photo finale de l'ensemble du colis.


Gloewen m'a vraiment gâté pour ce swap. J'aime tout ce que j'ai reçu. Je suis vraiment contente! ^ ^

Et si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Gloewen, il faudra aller sur son blog (je n'ai absolument pas pensé à prendre de photos de mon colis.) 

1 commentaire:

  1. J'ai retrouvé les photos du swap sur mon disque dur (ça fait du bien de faire du tri de temps à autre) et je me suis rendue compte que je ne les avais jamais mise en ligne!! C'est maintenant une chose réparée!! Si tu veux le voir, il est ici : http://gloewen.canalblog.com/archives/2015/03/31/31600255.html
    Je suis très contente que mon colis t'ait plu! =) Le tien était vraiment chouette et je m'en serais voulu de ne pas être à la hauteur!!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer