jeudi 29 août 2013

La fin des vacances est là.

Et c'est bien triste.

Bref, retour à la fac le 9 Septembre, en Master 1 Biologie de l'Environnement. En attendant ce moment tant redouté, voici les livres que j'ai acheté lors de mon séjour à Londres! (Oui parce que c'est vrai que je suis une flemmarde qui a du mal à se motiver pour faire des posts sur son blog, mais si j'ai été absente aussi longtemps c'est parce que j'étais partie en vacances aussi. Héhé.)


Doooonc, les petits trésors que j'ai ramené dans ma valise (et qui pesaient une tonne. J'ai regretté mes achats un peu.)


Obsidian, Onyx et Opal (Lux series) de Jennifer L. Armentrout (que je possédais déjà sur mon Kindle mais que je voulais absolument en version papier.)
Angelfall de Susan Ee (idem que pour les précédents)
Crown of Midnight (Throne of Glass serie) de Sarah J. Mass. J'avais adoré le premier alors j'ai sauté dessus. En plus, il était censé sortir le 27 Aout mais je l'ai trouvé le 18! 
Ultraviolet de RJ Anderson. Livre choisi au hasard dans les rayons de Foyles. (Ce magasin c'est la vie.)
My Mad Fat Diary de Rae Earl. Je ne sais pas si vous avez vu la série mais c'est un petit bijou, et elle est tirée de ce livre. Je fonde beaucoup d'espoir sur ce livre.
Billy and Me de Giovanna Fletcher. Pour ceux qui ne connaissent pas, Giovanna Fletcher est la femme de Tom Fletcher, guitariste et parolier de McFly. Et même si c'est un groupe que j'adore, ce n'est pas que juste pour ça que je l'ai acheté. J'ai lu énormément de critiques positives alors j'ai eu envie moi aussi de le lire.
Our Story de McFly. Autobiographie du groupe. Une amie l'a lu et m'en a dit que du bien. Et qu'elle avait beaucoup pleuré en le lisant aussi. Je me prépare mentalement
Vampire Academy: The Graphic Novel. J'ai adoré les livres alors lire les graphic novels me semble la suite logique. (Et ça m'aide à patienter pour la sortie du film.)
Frosbite (Vampire Academy: The Graphic Novel #2)


Un peu de blabla encore. Foyles est la plus grande librairie de Londres, et même d'Angleterre je pense. Les livres sont répartis sur 4 niveaux. Pour ma part, je suis surtout restée au rez de chaussée tout simplement parce que les genres que je lis ce trouvaient là. (Les étages supérieurs sont surtout dédiés aux livres en langues étrangères, cuisines, jardinage, école, ...) Le classement de certains livres m'a semblé assez hasardeux (ex: Le livre perdu des sortilèges dans Horreur. ...) Mais dans l'ensemble cette librairie c'est le paradis. J'ai pratiquement trouvé tous les livres que je cherchais (et dieu sait que je cherchais des livres très peu connus comme Angelfall). Les quelques vendeurs que j'ai vu ont été très aimables. Et à la caisse, j'ai craqué pour ce sac en toile, très épais et assez large et profond. Je pense m'en servir pour la fac. Et puis bon, un sac de Foyles de Londres, c'est forcément la classe. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire