jeudi 5 février 2015

Swap Noël 2014



Le swap de Noël 2014 a été organisé par Aveline sur Livraddict. Mon binôme n'était autre que Ju', une très très bonne amie (depuis bientôt 8 ans!!)! <3


Le contenu du colis:

- Des Marque-pages ( au moins 3)
- Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts.
- Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un petit mot

Et le colis que j'ai reçu:

Les livres que j'ai reçu: Scarlet de Melissa Meyer, j'ai lu le premier tome et je comptais commander le deuxième donc c'est parfait. Ensuite, 13 à table, un recueil de nouvelles de différents auteurs sur le thème du repas, c'était une lecture vraiment intéressante. Certaines nouvelles étaient mieux que d'autres mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié ma lecture. Puis Me Before You de Jojo Moyes, j'en avais entendu parler donc je suis vraiment contente de pouvoir le découvrir. Et le dernier, Les ailes d'émeraudes de Alexiane de Lys. Je l'avais vu dans une librairie et il m'avait intrigué donc encore très bon choix de ma binôme!!


Pour les gourmandises, ma binôme a choisi un petit ours Lindt. (Je lui ai d'ailleurs envoyé le même). J'adore le chocolat donc c'est parfait. Elle m'avait également envoyé une sucette que j'ai mangé avant de prendre les photos. (Autant dire qu'elle n'a vraiment pas fait long feu!)
Et pour la boisson, elle a choisi ma préféré. J'adore ce gout. (Le sirop d'érable c'est ma passion! xD)



Elle m'a couvert de marque-pages, littéralement. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Mais j'ai quand même une petite préférence pour celui avec un paysage de la Russie (j'ai une grande passion pour la Russie - j'ai même fait 3 ans de Russe LV3 au lycée - )et ceux avec les chats. 
Et puis un autocollant "I <3 Mr Darcy" que j'adoooooooore.



Et enfin les surpriiiiises! Ju' m'a trop gâtée ohlala. Elle me connait très (trop?) bien! Alors une petite figurine de Jon Snow avec de la neiiiiige! (Mon personne préféré de Game of Thrones, comme beaucoup de personnes je pense!) Et ensuite toute une panoplie de goodies sur Mr Darcy! Que je vous explique un peu, Orgueil et Préjugés est mon livre préféré, et bien évidement Mr Darcy est mon personnage préféré. Ce que Ju' sait très bien alors elle m'a couvert de cadeaux Mr Darcy. Il y a donc un sac avec écrit "I <3 Mr Darcy", une carte avec la tête de Colin Firth (best Darcy ever), une tasse avec Darcy et une citation, des badges et un jeton.

Autant vous dire que j'ai adoré mon colis et que Ju' a très bien choisi toutes les surprises! Je suis vraiment contente de ce swap! Mercimercimercimerci Ju'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire