lundi 21 avril 2014

17. Angel (Angel #1) de L.A. Weartherly


Titre: Angel (Angel #1)
Auteur: L.A. Weartherly
Lecture en VO: Challenge Read in English

Résumé:

Angels are all around us: beautiful, awe-inspiring, irresistible.
Ordinary mortals yearn to catch a glimpse of one of these stunning beings and thousands flock to The Church of Angels to feel their healing touch. But what if their potent magnetism isn't what it seems? Willow knows she's different from other girls. And not just because she loves tinkering around with cars. Willow has a gift. She can look into people's futures, know their dreams, their hopes and their regrets, just by touching them. But she has no idea where she gets this power from. Until she meets Alex… Alex is one of the few who know the truth about angels. He knows Willow's secret and is on a mission to stop her. The dark forces within Willow make her dangerous – and irresistible. In spite of himself, Alex finds he is falling in love with his sworn enemy.


Mon avis:

Si vous passez souvent par ici vous devez commencer à connaitre mon amour pour les livres avec des anges. Et bien celui ci m'a plus que déçue. La plupart des critiques que j'avais lu le présentait comme un très bon livre, bien écrit et avec une histoire passionnante. Mouais. Le style de l'auteur n'est pas mauvais en lui même, mais elle essaye de faire passer l'histoire pour quelque chose d'énorme, d'extrêmement important alors qu'il n'y a pas vraiment de fond. De méchants anges, très bien. Des tueurs d'anges, ok. Mais pourquoi les appeler AK? Angel Killers, wooh, super surprenant. (Ok, je m'arrête sur un petit point, mais tout m'a énervé dans ce livre). L'histoire entre Willow et Alex. Mon dieu. Est ce qu'on peut faire encore plus cheesy que ça? Je suis une fille fan de romance, et j'accepte sans problème le coup de foudre au premier regard. Mais là. Il n'y avait même pas un développement logique. Dès le début on sait qu'ils vont finir ensemble, alors pourquoi nous faire attendre 300 pages pour que cela arrive? Il n'y avait aucune surprise. Et du coup nous achever de mièvreries une fois qu'ils ont fait le pas. J'ai même sauté quelques paragraphes tellement c'était insupportable. Je ne vais pas soulever tous les points noirs de l'histoire, à part le trop grand nombre de pov. Ca peut être très intéressant dans certaines histoires mais ici ça m'a plutôt énervé. Surtout qu'il n'y avait ainsi plus aucune surprise tout le long de l'histoire. Et puis le livre était long. Trop long. Peut être que si l'histoire avait été plus courte elle aurait été passable.
Je suis sur qu'il y avait de bonnes choses, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Sorry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire