vendredi 10 mai 2013

Hello there.

Bonjour et bienvenue. :)

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas tenu un vrai blog que je suis perdue ici. (J'ai bien mon tumblr, mais je ne fais que reblogguer. Ce qui est le but de tumblr en fait. Bref, je commence déjà à m'égarer.)

Ce blog servira à parler de mes lectures, de participer à des challenges et autres. Peut être que de temps en temps je posterai des choses sans lien avec la lecture mais promis, j'éviterai le plus possible! Si jamais quelques personnes finissent par passer par ici, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Je suis gentille, je vous le jure. J'aime quand on me parle. :)



Puisque c'est mon article de présentation, autant que je vous parle de moi. Je m'appelle Carole, j'ai 22 ans et j'habite à Nantes. Je suis actuellement en L3 - Biologie de l'environnement. En plus des cours, je travaille chez le fleuriste de mon village le week end. J'ai probablement la meilleure patronne et les meilleures collègues du monde, jalousez moi. (L'année dernière pour mon anniversaire elles m'ont offert un grand vase rempli de Kinder Surprise - Kinder Bueno - Kinder Maxi et Schoko-bons). Je suis une grande gourmande mais je ne mange jamais en lisant, j'ai trop peur de faire une tache sur les pages. Je peux lire un livre par jours pendant un mois, puis ne plus toucher à un livre pendant 3 mois. Et oui, je suis comme ça. Je lis un peu de tout, du moment que l'histoire m'intéresse un minimum. Je préfère quand même la fantasy et le Young Adult. Je me suis mise récemment à la Bit-Lit et pour le moment j'apprécie beaucoup. Par conter, j'ai fait une overdose avec la Dystopie. Je lis beaucoup en anglais. J'aime ça, ça me change et ça me permet de maintenir un niveau en anglais pas trop pitoyable. (Sur ce niveau là, je ne remercie pas la fac. Avec une heure d'anglais par semaine, on ne va pas loin.) Et puis il y a beaucoup plus de choix de lectures en anglais qu'en français. 
J'ai reçu un Kindle Paperwhite à Noël, c'est une des choses à laquelle je tiens le plus. (Il s'appelle Meeko, comme dans Pocahontas, oui.)

A part la lecture, j'adore la musique et les séries. Je pourrais vous parler pendant des heures de mon amour pour Doctor Who, Game of Thrones, The Big Bang Theory, American Horror Story ou encore How I Met Your Mother. 
Niveau musique, j'écoute surtout du Pop Rock, mon groupe préféré étant Panic! At The Disco. J'écoute aussi un peu K-pop, mes petits chouchous sont FT Island. Ils sont absolument géniaux.

Je pense que je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de vous avoir fait un pâté là. Si vous avez tout lu, merci! 
(Si jamais vous voulez me trouver sur d'autres sites, les liens sont à côté!)

(La bannière provient du livre Angelfall de Susan Ee. Je vous le conseille fortement. Même si pour le moment il existe seulement en VO.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire